Les démarches administratives > Mariage


Retirer un dossier en Mairie.

Se présenter au moins 2 mois avant la date fixée à la Mairie où doit être célébré le mariage, la mairie étant celle du domicile ou de la résidence de l'un des époux qui doit habiter dans cette commune de façon continue depuis au moins un mois à la date de publication.

Les deux futurs époux doivent déposer au bureau de l'Etat Civil (1 mois avant le mariage) :

  • le dossier rempli,
  • une copie intégrale d'acte de naissance datant de moins de 3 mois,
  • une attestation de domicile ou de résidence accompagnée d'un justificatif (bail locatif, quittance de loyer, factures EDF, GDF, téléphone, avis d'imposition…)
  • l'Identité des témoins qui devront être majeurs (au minimum 2, au maximum 4),
  • une copie de la carte d'identité des témoins,
  • un certificat du notaire s'il a été fait un contrat de mariage,
  • Une copie de la carte d'identité de chacun des futurs époux.


BAZANCOURT EN 1 CLIC

culturel

Accès direct

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre
newsletter et restez informés !


SAISISSEZ VOTRE EMAIL