Actualités > Attention : arnaque aux calendriers



La Direction des Déchets du Grand Reims a été alertée par des habitants des communes de Bétheny, Cernay-lès-Reims et Witry-lès-Reims du passage d’agents pour des étrennes. Ces personnes disent faire partie du service de collecte des encombrants et proposent un calendrier. Le Grand Reims alerte les usagers sur l’arnaque de cette démarche. 

D’une part, aucun service d’encombrant organisé par le Grand Reims n’existe sur le territoire (le service proposé est uniquement sur RDV avec Emmaüs et aucun démarchage n’est mené) et, d’autre part, cette démarche de vente de calendrier n’est pas menée par du personnel du Grand Reims ou de son prestataire Suez RV Reims (SRN).

À noter que le Grand Reims diffusera un calendrier de collecte gratuit au mois de janvier et le personnel de collecte proposera son calendrier à compter du mois de novembre. L’acquisition de ce dernier document reste au libre choix des usagers.

Cette information sera également diffusée sur le site internet du Grand Reims et un communiqué sera transmis à la presse locale.

Ces personnes sont susceptibles de se déplacer sur l’ensemble des communes du Grand Reims, ainsi nous vous conseillons d'être vigilant.




BAZANCOURT EN 1 CLIC

culturel

Accès direct

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre
newsletter et restez informés !


SAISISSEZ VOTRE EMAIL