Programmation > Cloture de saison

 

Fête de clôture de saison

Samedi 20 juin - à partir de 16h30

#Performance  #Spectacles de rue

Gratuit / en extérieur

En cas de mauvais temps, repli assuré dans La Filature

 

16h30 /// Bazancourt sur bonheur (CRÉATION)- No tunes international (1h)

#théâtre de rue déambulatoire

Monsieur Bonheur vous convie à une balade théâ­trale autour de lieux emblématiques de notre com­mune : La Filature, le monument aux morts, l’église et la mairie... Cette déambulation festive (à l'initia­tive du Conseil Municipal des Enfants) a été spéci­fiquement créée autour de l'histoire de Bazancourt et de ses jeunes habitants. Départ de La Filature.


 

18h00 /// Frigo - Cie Dis à la bonjour à la dame (45 min)

#Improvisation clownesque

Un peu taiseux, facétieux et monomaniaque, Frigo s’éprend d’un projet aussi absurde que vital : celui de décoller avec son réfrigérateur, transfor­mé en fusée. Embarquement immédiat pour une course lente à l’exploit dérisoire ! Un solo de clown burlesque et divertissant.

 

19h45 /// Goodbye persil - Cie l'arbre à vache (40 min)

#Théâtre gestuel

Une voiture rôde puis se gare discrètement devant l’entrée du jardin public... Le silence se fait, le lieu est désert. Deux individus en sortent, repèrent les lieux. Un dernier regard l’un vers l’autre et ils passent à l’action...Ne rater pas ces 2 clowns sans nez rouges ! Humour, cascades burlesques, et effets spéciaux seront au rendez-vous !

 

19h45 /// Concert de jazz et funk - Funky Jazz Gang (1h30)

#Apéro Concert

Ça va groover grave à Bazan : entre petits arrangements, trafic de jazz et gros coups de funk, ce gang explosif ne vous laissera pas indemne : entre Herbie Hancock, Stevie Wonder en passant par Mickaël Jackson ou Beyoncé, le Funky Jazz Gang revisite les standards de jazz des années 30 et de funk des années 70 !





PAYS D'HONNEUR


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre
newsletter et
restez informés !


SAISISSEZ VOTRE EMAIL